Le groupe Union-Matériaux

ImprimerEnvoyer

ÉDITO

C’est avec une grande émotion que j’ai le plaisir de vous annoncer qu’Union Matériaux a signé Jeudi 30 Avril 2009 l’acquisition des 100% du capital de Gervais SA. C’est une date très importante dans l’entreprise.

Cela nous permet d’atteindre une taille significative et de ce fait de renforcer notre influence avec l’ensemble de nos partenaires fournisseurs. Cela va également nous permettre de continuer le développement des clients grands comptes grâce à un service efficace sur une zone de chalandise doublée.

Le groupe formé par Union-Matériaux et Gervais aujourd’hui représente un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros environ, 480 personnes implantées sur 6 départements, l’Hérault, le Gard, l’Aude, Les Pyrénées-Orientales, le Vaucluse et les Bouches du Rhône. Cette opération renforce notre caractère familial et indépendant face aux grands groupes.

Nos 34 implantations sur ces départements font du groupe un intervenant incontournable sur ces marchés qui accueilleront le plus fort développement démographique en France dans les prochaines années.

Ainsi, nous sommes encore plus proches de vous, dans cette région que nous aimons tant, afin de vous apporter les meilleurs services et conseils dans l’accompagnement de vos projets d’habitation !

Sincèrement votre.
Alexandre Vachet