UNION-MATERIAUX retrouve une puissance d'investissement


ImprimerEnvoyer

Communiqué de presse

Nous avons le plaisir de vous informer qu’UNION-MATÉRIAUX vient de terminer le remboursement de la dette de GERVAIS MATERIAUX sur 10 ans, et ce sans dégrader la trésorerie du Groupe !

Nous avions, en janvier 2009, suite à la procédure de Sauvegarde déclenchée par GERVAIS MATÉRIAUX, pris une participation pour sauver l’entreprise et ses salariés d’une cessation de paiement. Nous avions ensuite racheté 100% du capital fin avril 2009 et donc pris l’engagement de rembourser la dette de 23 millions d’euros sur 10 ans.
C’est aujourd’hui chose faite et cette procédure est terminée.

UNION-MATÉRIAUX tient à remercier tous ses Clients et Partenaires Industriels qui l’ont accompagné durant ces 10 années de travail acharné pour redresser et intégrer GERVAIS MATERIAUX.

 
Nous associons également pleinement tous nos Collaborateurs qui ont permis cette grande réussite et qui portent aujourd’hui haut et fort les couleurs de notre entreprise.


UNION-MATÉRIAUX s’installe comme le partenaire leader dans la commercialisation de matériaux et de services. Le Groupe conforte sa position de Référence dans les métiers de la construction et de la rénovation, sur le littoral méditerranéen.

L’entreprise prépare la suite, les yeux rivés sur son futur avec un très bel anniversaire, 100 ans en 2022. Nous travaillons activement pour préparer cet événement et investissons fortement dans nos points de vente, nos services et nos équipes pour passer un nouveau cap !

Nous croyons fermement à notre modèle familial et régional, basé sur la proximité et l’engagement relationnel et continuerons à le défendre tous les jours !

Merci de votre soutien, de votre engagement et de votre confiance. A très vite pour la poursuite de notre développement ensemble.

Alexandre VACHET
Président - Directeur Général